logosaperlotte-blog

Ca fait 5 ans que Saperlotte a vu le jour officiellement !!!

Quel chemin parcouru ! Que de projets encore plus fous à venir !
Aussi bien professionnellement que personnellement, ces 5 dernières années ont été un magnifique chemin jonché de joie, de peur, de questionnement, de certitude…
 
Et j’aimerais vraiment partager un petit résumé de ces 5 années avec vous…
 
Il y a 5 ans, j’étais employée… pleine de projets mais trop couillonne que pour les réaliser !
Comblée ? Non… pas du tout ! Je donnais tout à mon boulot sans y être heureuse et ma vie privée était assez plate et sans couleur !
 
J’ai créé Saperlotte car je voulais reprendre ma vie en main ! 30 ans et pas heureuse… il fallait que ça change !
Fini les frustrations graphiques ! Je voulais m’éclater et montrer mon potentiel créatif !
 
J’ai donc commencé par une activité complémentaire… les amis, la famille et petit à petit les clients sont devenus de plus en plus nombreux !
Puis j’ai été virée… Un drame ??? Jamais ! Les remercier, il ne faut pas exagérer… mais cela m’a permis de sortir de ma zone de confort et de remettre tout en question !
J’ai cherché le boulot de mes rêves comme employé… pas trouvé ! Je me suis formée (des trucs très sympa et d’autres qui n’ont servi à rien)… j’ai pris du temps pour moi !
 
Je suis passée de petits jobs en petits jobs ! Tout en continuant à travailler pour vous, mes clients de Saperlotte ! Certains de ces jobs m’ont comblés… un m’a détruite !
Et là, il n’y avait plus de questions à se poser ! Vous étiez de plus en plus nombreux à vouloir travailler avec moi, à me faire confiance… et je ne pouvais plus avoir de patron… plus moyen !!! Il y a 1 an et demi, j’ai fait le grand saut pour passer indépendante à temps plein ! Et c’est le pied !!! J’adoooooore mon métier, je VOUS adore ! Ce n’est pas facile tous les jours ! Encore beaucoup de remise en question, de stress, de découragements… mais tellement de joie, de bonheur, d’échange, d’amour, d’estime de soi, de partage, de confiance… que pour rien au monde, je ne voudrais lâcher ce projet qui est le mien !
 
Du côté privé, il y a eu beaucoup de changements aussi et il va encore il y en avoir !!! 😉
Mon assistant Jules (mon chien pour ceux qui ne le saurait pas) depuis 5 ans est toujours à mes côtés ! De plus en plus présent à m’obliger à faire des pauses ou à me réchauffer les pieds !
En couple depuis 2 ans et demi, je suis devenue par la même occasion (pourquoi faire simple) la belle-mère à temps plein de 2 petits moustiques !
Rôle pas facile mais qui me fait grandir de jour en jour ! Et puis là… début mai, je vais donner naissance à mon petit poulpe ! Déjà beaucoup de caractères ! Ca promet ! 😉
L’année 2018 va être un grand chamboulement personnel…
 
J’aimerais profiter de ce message pour remercier ces personnes qui croient en moi et en mon talent… qui me soutiennent ou m’ont soutenu… de près ou de loin…
si j’en suis là aujourd’hui c’est en partie grâce à vous !
 
Ma Mamylou et mon Graminou, parce que de là-haut encore vous veillez sur moi et croyez en moi … mon amoureux (Pierre-Francois) pour ton soutien inconditionnel et ton don de résumer les choses pour me faire voir clair… Martin et Basile pour votre fascination par rapport à mon travail … Nathalie pour ton soutien dans tous ces moments difficiles … Véronique pour avoir toujours cru en mon talent … Simon et Matthieu pour vos oreilles attentives et nos grands moments de délires … Marie pour tes commandes explosives et tes compliments … Sandrine pour son côté experte/maternelle … Christelle pour nos débats … Pascal et Sophie qui m’ont redonnés le goût au graphisme et la confiance en moi qu’on m’avait volé … Sophie, pour ta loyauté à ma graphisme depuis la réalisation de ton faire-part de mariage ! Et à vous tous, clients, prospects, amis, famille… qui de prêt ou de loin participez à la folle aventure de Saperlotte ! Merci !
Articles récents
Contactez-moi

Je ne suis pas dans le coin actuellement. Mais vous pouvez m'envoyer un email et je vous reviendrai au plus vite !

Captacha Illisible ? Changer le texte. captcha txt

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour effectuer une recherche.

SAVE the BIG DATE